LE SECRET DE BABETH NEBOUT
Léa et Valentin soupçonnent leur mère d’être responsable de leur déménagement à Marseille. Curieux de savoir ce que Babeth Nebout cache sur son passé, nous avons enquêté à Paris.
L’infirmière est bien connue des hôpitaux de Paris pour y avoir exercée pendant près de quinze ans, sans toutefois rester très longtemps au sein du même établissement. Et contrairement aux apparences, ce n’est pas à cause de son caractère autoritaire.
« En réalité, Elisabeth Nebout se prend pour une guerrière qui veut sauver le monde et combattre les injustices », nous raconte le Professeur Meyer des hôpitaux de Paris.
Il semblerait que la femme s’attache trop aux patients au point de dépasser les limites de la légalité. L’affaire la plus grave remonte à quelques mois : Elle a voulu aider un SDF à bénéficier de soins auxquels il n’avait pas accès et pour ce faire, elle a trafiqué une fausse carte vitale.
Conséquence : 15.000 euros d’amende et interdiction de travailler de nouveau dans les hôpitaux de Paris.
On comprend mieux son déménagement à Marseille et les petits problèmes financiers de la famille Nebout. Espérons qu’elle sache désormais se tenir à carreau !