ALEXANDRE FABRE : « JE SERAI DANS LE 2012E ÉPISODE ! »

31/05/2012 16:03

 

NEWS

ALEXANDRE FABRE : « JE SERAI DANS LE 2012E ÉPISODE ! » 

COMÉDIENS
 

 

Le 28 mai 2012, Charles Frémont fait de nouveau parler de lui. La dernière fois que nous l’avions vu, il était chargé de surveiller les chaises de Roland, avec le fiasco que l’on connaît. L’homme apparaissait alors comme le suspect n°1 de cette affaire. Pour en avoir le cœur net, nous avons interrogé Alexandre Fabre son interprète.

 

La rumeur a longtemps désigné Charles Frémont comme le coupable des actes de vandalisme qui touchait le Mistral, qu’en est-il ?

Alexandre Fabre : Figurez-vous que je le suspecte moi aussi. Je l’interroge tous les jours mais il me dissimule ses secrets [rires]. Le trouble a été installé lors de cette séquence où j’étais censé surveiller la terrasse et qu’il a fallu une seconde d’absence pour qu’une chaise disparaisse. Etait-ce ou non délibéré de la part de Frémont, le doute persiste…  

 

Pensez-vous que l’ancien Frémont va faire son retour ?

Alexandre Fabre : La surprise est entière. Je l’ignore moi-même pour l’instant. Nous tournons des intrigues quotidiennes alors je me dis que les surprises se révéleront au fur et à mesure.

 

La production a décidé de créer l’événement autour du 2012e épisode. Charles Frémont sera-t-il de la partie ?

Alexandre Fabre : En effet, j'ai un rôle important dans le 2012épisode, mais je laisse aux fans le plaisir de découvrir l’intrigue.  

 

En tant que comédien, avez-vous des projets personnels ?

Alexandre Fabre : Je prépare un one-man-show. Ecrire sur soi est un exercice très difficile, mais je m’accroche.